CONDITIONS DE PARRAINAGE


Vous parrainez, vous gagnez !

 

Article 1 –
SOLUTIONS Construction, organise auprès de ses clients, une opération de prescription intitulée «Vous parrainez, vous gagnez».

Article 2 -
Cette opération se déroule tout au long de la présente année civile et sera éventuellement poursuivie.

Article 3 -
Cette opération est réservée à des personnes majeures ; clients ayant signés un contrat de construction avec un partenaire de SOLUTIONS Construction, qui recommandent dans les formes convenues une ou plusieurs relations ou connaissances.

Article 4 -
Pour être valable, la recommandation doitêtre faite à l’aide de la prise
directement sur la fiche contact parrainage, reprenant l’ensemble des mentions (nom, prénom, adresse complète, téléphone de la personne recommandée).

Article 5 -
Le coupon sera pris en compte à la date de réception du mail. Celle-ci devra impérativement précéder le jour du premier contact téléphonique entre la personne recommandée et SOLUTIONS Construction.

 

Article 6 -
La recommandation d’un filleul qui construit une maison individuelle avec nos partenaires donne droit à l’attribution d’un bon d’achat d’une valeur de 500 euros pour un prescripteur.

Article 7 -
La remise des bons d’achat se fera dans les 30 jours après le démarrage du chantier.

Article 8 -
En cas de parrainage multiple, c’est-à-dire de réception de plusieurs recommandations pour un même client parrainé, c’est la date d’expédition du mail contact, date d’envoi par messagerie, qui déterminera le parrain à récompenser.

En cas de réception de recommandations pour un même client, à la même date, le montant du cadeau sera divisé par autant de parrains existants.

Article 9 -
Le fait de participer à l’opération «Vous parrainez, vous gagnez» implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

 

Article 10 -
Le parrain et le filleul ne peuvent en aucun cas être une seule et même personne.

 

 

Pour parrainez vos proches, vos amis, vos relations de travail ! c’est ici

 

Règlementation parrainage